Duo Hydratant

€32,00

Savon hydratant d’une texture douce pour le corps "Solution to All" dans un paquet cadeau spécial ETĪDE.


DESCRIPTION

CARACTÉRISTIQUES

Duo de soin de corps, enrichi d’extraits naturels et de composants forts et hydratants, qui combine en soi tout ce qui est nécessaire pour maintenir l’équilibre de l’humidité de la peau et pour faciliter ses fonctions protectrices dans un rythme effréné du quotidien.

GEL DOUCHE hydratant / 300ml

Ce gel douche soyeux est composé de d'éléments tensioactifs végétaux uniques et d'éléments hydratants. Ce gel douche a une texture pleine, mousse très doucement, apaise et protège la peau contre la déshydratation, la rendant douce, soyeuse, nourrie et protégée. Arôme frais et inspirant de Bergamote et de Menthe Verte, avec des touches herbacées de Sauge Sclarée et de Lavande.

CRÈME Hydrante "SOLUTION TO ALL" 100ml

Cette crème hydratante délicate réunit tout ce dont vous avez besoin pour votre peau au quotidien, en maintenant l'équilibre hydrique et en soutenant la fonction protectrice. C'est une solution universelle pour le soin quotidien des peaux sèches et sensibles du visage, des mains et du corps. Ne contient pas d'huiles essentielles.

ÉTUDE

Rétablissez l'équilibre grâce à un soin corporel relaxant. Appliquez le nettoyant sur la peau humide en quantité appropriée et faites mousser. Inhalez l'arôme. Pour terminer ce soin, rincez votre peau à l'eau chaude. Massez délicatement une petite quantité de crème sur le péché de vos mains, de votre corps ou de votre visage, en accordant une attention particulière aux zones sèches telles que les cuticules des vos ongles, vos poignets et vos coudes.


Complete your Etude

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous croyons en la capacité de la nature à fournir de nombreuses solutions pour notre santé et notre beauté, et nous étudions minutieusement comment en tirer le meilleur avec sagesse et délicatesse. Sur la base de la science et des principes holistiques, nous recherchons des solutions qui soutiennent et renforcent les défenses naturelles de la peau contre les facteurs environnementaux négatifs - stress, pollution environnementale, sonore et lumineuse. Dans nos formules, nous utilisons des ingrédients bioactifs précieux pour aider votre peau à conserver son équilibre et son aspect sain face au rythme effréné de la journée.

Moisturizing Duo

€32,00

Silky moisturizing body wash and delicate moisturizing cream "Solution to All" in a special ETĪDE gift packaging.

This product is unavailable

Product Details

FEATURES

A body care duo enriched with natural extracts and strong moisturizing components combining everything that is necessary to preserve the moisture balance of skin and support its protective funtions in our fast-paced everyday rhythm.

Moisturizing BODY WASH / 300ml

A silky body wash is formulated with a unique plant-based surfactant and natural moisturizing ingredients for hydrated, nourished skin. The body wash has a rich texture and a gentle lather which works to lock moisture in the skin, leaving it silky smooth and protected. Made with premium-quality essential oils, its fresh and revitalizing aroma features notes of Bergamot and Spearmint, Clary Sage and Lavender.

Moisturizing CREAM “SOLUTION TO ALL” / 100ml

A delicate moisturizing cream is formulated to provide your skin with everything it needs on a daily basis, balancing moisture and strengthening the skin’s defense system. A multi-purpose face, hands and body care, designed for dry and sensitive skin. Free from essential oils.

ETUDE

Restore balance with a relaxing body care etude. Apply the wash on wet skin in an appropriate amount and foam it up. Inhale the aroma. To finish this etude, rinse your skin with warm water. Gently massage a small amount of the "Solution to All" cream into the skin of your hands, body or face, particularly focusing on the dry spots, like nail cuticules, wrists and elbows.


OUR PHILOSOPHY

We believe that nature can provide numerous solutions for our health and beauty, and we carefully explore how to wisely and gently get the best out of it. Based on science and holistic principles, we look for solutions that support and strengthen the skin's natural defences against negative environmental factors - stress, environmental, sound and light pollution. In Our formulas we use valuable bioactive ingredients to help your skin retain its balance and healthy appearance at the fast pace of the day.