Duo de soin des mains

€28,00

Savon d’une texture douce et crème d’un effet intense et d’une texture légère pour les mains dans un paquet cadeau ETĪDE.


DESCRIPTION

CARACTÉRISTIQUES

Duo de soin des mains, enrichi d’extraits naturels, de vitamines et de composants de protection de la peau. Protection particulièrement intense.

CRÈME Intensive POUR MAINS / 40ml

Cette crème naturelle enrichissante et légère pour les mains a une texture délicate et est composée de 6 huiles naturelles de haute qualité, qui améliorent la fermeté et l'élasticité de la peau, grâce à la présence d'un complexe rénovateur à base de plantes et d'huiles essentielles. Elle soutient la fonction protectrice naturelle de la peau et offre un arôme rafraîchissant de Gingembre, de Citron Vert et de Vanille.

LAVE-MAINS nourrissant / 300ml

Ce lave-mains soyeux pour les mains est composé'éléments tensioactifs végétaux uniques et d'éléments hydratants. Il nettoie en douceur, rafraîchit et hydrate la peau. Le lave-mains a une texture pleine et il crée une mousse délicate. Arôme riche, doux, sensuel et rond, avec des touches de Cèdre de l'Atlas, de Lavande, de Menthe Poivrée et de Vanille.

ÉTUDE

Rétablissez l'équilibre grâce à un soin relaxant. Appliquez le nettoyant sur la peau humide en quantité appropriée et faites mousser. Inhalez l'arôme. Pour terminer ce soin, rincez votre peau à l'eau chaude. Massez délicatement une petite quantité de crème sur le péché de vos mains, en accordant une attention particulière aux zones sèches telles que les cuticules des vos ongles, vos poignets et vos coudes.


NOTRE PHILOSOPHIE

Nous croyons en la capacité de la nature à fournir de nombreuses solutions pour notre santé et notre beauté, et nous étudions minutieusement comment en tirer le meilleur avec sagesse et délicatesse. Sur la base de la science et des principes holistiques, nous recherchons des solutions qui soutiennent et renforcent les défenses naturelles de la peau contre les facteurs environnementaux négatifs - stress, pollution environnementale, sonore et lumineuse. Dans nos formules, nous utilisons des ingrédients bioactifs précieux pour aider votre peau à conserver son équilibre et son aspect sain face au rythme effréné de la journée.

Hand Care Duo

€28,00

Silky natural hand wash and lightweight intensive hand cream in the special ETĪDE gift packaging.

Product Details

FEATURES

A hand care duo enriched with natural extracts, vitamins, and components for skin protection. A particularly intensive protection.

Intensive HAND CREAM / 40ml

A rich yet lightweight hand cream is made with a blend of 6 premium-quality natural oils. Strengthens the skin's natural self-defense system while delicately perfuming the hands with fresh aroma of sensual Ginger, Lime and warm Vanilla.

Nourishing HAND WASH / 300ml

A silky hand wash is formulated with a unique plant-based surfactant and moisturizing ingredients for deeply nourished skin. Gently cleans, refreshes and moisturizes skin. Made with premium-quality essential oils, its rich, warm, sensual aroma stimulates the senses with notes of Atlas Cedar, Lavender, Peppermint and Vanilla.

ETUDE

Restore balance with a relaxing hand care etude. Apply the wash on wet skin in an appropriate amount and foam it up. Inhale the aroma. To finish this etude, rinse your skin with warm water. Gently massage a small amount of the cream into the skin of your hands, particularly focusing on the dry spots, like nail cuticules, wrists and elbows.


OUR PHILOSOPHY

We believe that nature can provide numerous solutions for our health and beauty, and we carefully explore how to wisely and gently get the best out of it. Based on science and holistic principles, we look for solutions that support and strengthen the skin's natural defences against negative environmental factors - stress, environmental, sound and light pollution. In Our formulas we use valuable bioactive ingredients to help your skin retain its balance and healthy appearance at the fast pace of the day.